Accueil

Oissery.com ©  Conditions d'utilisation

Accueil. La face cachée des conseils. Nous avons vu pour vous. On ne vous dit pas tout. Les actions menées. Les précédentes élections. Mr le maire a dit. Liens utiles. Contact.

Mr le maire a dit

Un régisseur de théâtre prend la mairie

Publié dans le Parisien le 20.03.2001.

JEAN-LOUIS CHAUVET, conseiller sortant de 42 ans, a créé la surprise…… (lire la suite en cliquant ici)

« La médiathèque : elle verra le jour dans les mêmes locaux que la bibliothèque. Cet aménagement sera financé par le Conseil Général. »

Concrétisation de cette promesse (rapport du conseil municipal de Septembre 2013), un coût à la charge de la commune (donc pris sur nos impôts) de 374 935,57 € H.T. :

….....(lire la suite en cliquant ici)


Fermeture de la départementale 41, entre le groupe scolaire et la mairie

Il n’y a jamais eu de décision du conseil municipal pour une fermeture définitive …..

….....(lire la suite en cliquant ici)


Lors du conseil municipal du 3 Septembre 2014, nous avions soulevé la dangerosité du carrefour des rues de la Râperie et 26 aout 1944 (sortie collège) principalement dû à la création de places de stationnement. Mr le maire était étonné de notre remarque et semblait découvrir les faits. Or il s’avère que Mme Gratacos, conseillère municipale avait déjà signalé le problème lors du conseil municipal du 9 Septembre 2013 et publié dans le rapport du conseil :

- Stationnement aux abords du collège Jean des Barres :

 Madame Lorna Gratacos informe que depuis que des places de stationnement ont été créées aux abords du collège, notamment la place pour les handicapés, si un véhicule est stationné dessus, au niveau du panneau STOP, il y a une très mauvaise visibilité. Monsieur le Maire répond qu’il va voir ce qu’il peut faire.

Mr le maire aurait-il une mémoire sélective ?


Mr le Maire prêt à donner un terrain aux gens du voyage sans y être obligé !!!



Publié le 11 Janvier 2018.

Comme vous pouvez le constater dans cette lettre notre maire Mr Chauvet (qui ne réside plus sur notre commune), ne voit pas d’inconvénient à ce que la création de l’aire des gens du  voyage se fasse sur notre commune (intervention lourde de conséquence).



lettre-du-maire-9.pdf lettre-du-maire-9.pdf

« Construction d’une aire d’accueil des gens du voyage sur la commune de Saint-Pathus, MONSIEUR CHAUVET (maire de Oissery) et MONSIEUR DURAND (maire de Marchemoret et président de l’intercommunalité) ont par ailleurs précisé qu’ils ne voyaient pas d’inconvénient à ce que cette aire se fasse sur leur commune »

Cliquez sur la lettre pour l’agrandir